Hotel le ChaletChargement...

Restaurant Hôtel Le Chalet.

Hôtel à Gresse-en-Vercors.

Restaurant

Au cœur du parc du Vercors, un restaurant qui vous accueille chaleureusement En salle ou en terrasse, la montagne en toile de fond ! Ensuite le plaisir des papilles. Christophe Prayer, et son équipe  vous invite à un délicieux et joyeux voyage tout en saveurs et en couleurs. Les salles à manger, entièrement repensées, offrent des tons chauds et naturels pour des instants gourmands à partager à deux, en famille ou entre amis. La terrasse en été est le cadre parfait pour profiter pleinement de la magie du Vercors.

Horaire de service midi : 12 h 15 à 13 h30 h et soir : 19h15 à 20 h 30 dernière prise de commande.

Restaurant fermé Mercredi et Jeudi hors vacances scolaires.

Une réservation est conseillée au 0476343208

Nous proposons la demi-pension (pour les résidents de l’hôtel) à partir de 45 € par jour et par personne comprenant le diner et le petit déjeuner, hors boissons.

Possibilité d’accueillir banquets, réceptions, fêtes de famille. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

 

Nos menus

Choix de l’Ardoise

Nos vins

Délices et gourmandise dans le Vercors

La cuisine

Notre cuisine a le goût du bonheur ! Du terroir, elle épouse les saisons et les richesses. Dans le décor champêtre du Vercors, les belles recettes sont à l’honneur : foie gras de canard maison et brioche au sésame, chartreuse de homard, carré d’agneau à la fleur de thym, magret de canard rôti aux chanterelles, ravioles du Dauphiné… sans oublier les spécialités régionales (raclette, fondue, tartiflette) et les desserts de notre pâtissier ! En harmonie, une belle carte des vins.

Découvrir en images

Christophe Prayer

Le Chef

Christophe Prayer, est la troisième génération de cuisiniers (l’auberge familiale a été créée 1946). Il fait chanter son piano au sein du restaurant Le Chalet depuis 1991 pour le bonheur des gourmands, gourmets et gastronomes. Après l’obtention de son diplôme à l’Ecole Hôtelière de Grenoble, il s’est perfectionné en travaillant pour de grandes maisons. Avec son équipe, il cuisine des produits de saison, de proximité en privilégiant les circuits courts (truites du Cirque d’Archiane, fromages du Trièves…).